Renforcer votre R&D et vos innovations

La maîtrise de l’influence croisée des facteurs liés à la matière et aux conditions de process et d’application est un avantage majeur pour fiabiliser et accélérer les développements produits.

Face aux limitations des approches empiriques par essai/erreur, RHEONIS met à votre une approche unique, à partir des techniques et méthodes modernes de la recherche appliquée, pour maîtriser les comportements physiques et transformations de vos matières et produits à l’état de poudre, fluide, pâte, gel, produit à transition de phase, matériaux souple, etc.

Passez du contrôle à la maîtrise des comportements

et des transformations de vos produits et ingrédients.

Améliorer vos produits, réduire vos temps de cycle, ouvrir de nouvelles voies d’innovation.

Anticiper les comportements en process et en application, optimiser le produit/process, concevoir des équipements et procédés innovants.

Caractériser des propriétés spécifiques, intégrer des méthodes instrumentales prédictives, gagner en compétences.

Intégrer des méthodes scientifiques adaptées pour l’industrie, moderniser son approche de la résolution de problème ou de l’optimisation.

Notre équipe de spécialistes est à votre service pour analyser votre besoin et étudier avec vous les approches de prestations et collaborations adaptées à votre contexte, vos objectifs et vos contraintes.